Guilde Uniøn Sacrée

Guilde Uniøn Sacrée

lundi 15 février 2016

Présentation des membres #7 : Spartax

Septième article de la série de présentation des membres de la Guilde Union Sacrée.

Aujourd'hui, c'est un personnage bien particulier que je vais vous présenter, Spartax... Ce joueur est plus que particulier car, c'est un voleur, déjà ça en dit long sur lui, mais aussi parce que pendant des années, il y a eu des conflits (amical) avec moi-même Sparworgen.... 

La raison de ces conflits ? Déjà le simple fait que nos noms commencent par la même racine : Spar, et de là sont partis toutes les dérives possibles. Mais nous allons d'abord nous concentrer sur sa présentation puis nous reparlerons de quelques conflits parmi les plus insolites entre lui et moi. 


"J'ai découvert WoW par mon oncle qui était un gros joueur. Au début, j'étais assez hésitant car l'abonnement me paraissait très onéreux pour un jeune. Au début j'ai donc jouer sur les compte d'essais et le dernier compte en liste était justement un où est né un jeune voleur nommé Spartax. 

J'ai tellement aimé ce personnage que c'est lui qui m'a donné envie de commencer. C'était vraiment magique, ce monde immense et magnifique, remplis de joueurs et de possible nouveaux amis. Au début, j'ai beaucoup joué avec Spartax jusqu'au niveau 55 puis je suis passé sur DK, le voleur est du coup passé en second plan. Mais un jour, j'en est eu assez du DK et j'ai repris mon brave fufu et d'un seul coup, il est redevenu mon personnage préféré. 

Ma région favorite de Royaumes de l'Est, il s'agit des Hautes Terres du Crépuscule, c'est une zone qui m'a énormément marqué par son paysage ainsi que ses quêtes que j'ai adoré faire." 

Voila pour Spartax, alors curieusement, je lui est demandé de me citer ses qualités et défauts... Et curieusement, il n'a pas répondu donc je vais le faire à sa place. 

- Qualités : (heu, là il faut que je réfléchisse un peu ^^)
     -

- Défauts :
     - Trouve une joie incroyable à tuer les petits noobs de la Horde
     - Est très sur de soit (surtout quand il croit pouvoir me tuer....)
     - A toujours eu un malin plaisir à charrier tout le monde

Bref Spartax est un ami attachant, je me demande ce que l'on ferait sans lui !!! Mais pour revenir sur cette histoire de conflits, je dois bien avoué que cela mettait un peu de piquant dans les relations que nous avions et permettait aussi de rigoler une fois de temps en temps. Tous les coups étaient permis et une chose qui nous rapprochais en plus d'avoir la même racine dans nos noms (car oui, la plupart de mes personnages ont un noms commençant par Spar), c'est d’embêter Maeliss (voir présentation #1). 


Spartax à gauche et Sparworgen à droite après une victoire écrasante sur Aile de Mort


Auteur Sparworgen (adjoint)

1 commentaire: