Guilde Uniøn Sacrée

Guilde Uniøn Sacrée

mercredi 6 janvier 2016

Présentation des membres #1 : Maeliss

Premier article de la série de Présentation des membres de la Guilde Union Sacrée.

Aujourd'hui, nous allons parler de Maeliss, la benjamine de la guilde. A peine arrivée, elle fait déjà parler d'elle... En bien heureusement. Elle est constamment en train de proposer des petites astuces et des conseils, forte de plusieurs années d'expérience sur World of Warcraft.

C'est elle qui à l'honneur d'être la première à nous parler d'elle :

" Alors j'ai découvert Wow grâce à un ami à mes parents, ma mère a commencé à jouer puis elle m'a fait essayé et j'en suis devenue accro. 

Au début je me demandais si ça allait être accrochant ou non puis j'ai découvert les mascottes et les montures alors comme j'aime les animaux, j'ai voulu les collectionner, toutes, puis au fur et à mesure que j'ai grandi, je me suis mise à jouer sérieusement et ça a continué jusqu'à aujourd'hui. 

Pour mes choix de personnages, j'adore soigner les gens alors j'ai pris les classes spé heal en premières classes : Prêtre et Druide. 

Ma région préférée, je dirais la Forêt d'Elwynn parce que depuis toutes ces années, c'est là où j'ai le plus traînée, où j'ai rencontré le plus de joueurs."

Je préfère vous prévenir que le jour où je l'est guildé, je n'étais pas au bout de mes peines... Par contre, c'est intéressant d'avoir quelqu'un comme elle car désormais, nous savons où aller pour les IRL chaque année... en Bretagne.

J'ajouterais quelques qualités et défauts à son profil :
- Qualités :
     - Heureuse
     - Gentille
     - Serviable
     - Bref toutes les qualités que l'on peut donner

- Défauts : (et je peux dire qu'il y en a ... ^^)
     - Boudeuse
     - Chiante
     - Blonde (et oui...)
     - Pleurnicheuse
     - ....

Bref, je conclurais en disant que Maeliss reste la healeuse parfaite pour un groupe et je peux dire que toute la guilde est contente de l'avoir.

Maeliss, devant le ciel d'Uldum...

La région de Royaume de l'Est que Maeliss affectionne le plus :
La Forêt d'Elwynn et sa capitale : Hurlevent

Auteur Sparworgen (adjoint)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire